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La relation qu’ont les clients avec leur banque s’est considérablement métamorphosée ces quinze dernières années, avec la montée en puissance du digital.

 

Le Crédit Agricole souhaite ainsi connaître votre ressenti aujourd’hui sur la place qu’occupe pour vous l’humain dans votre relation avec votre banque.

 

Une relation bancaire humaine, ça vous évoque quoi ?

Le conseiller reste t-il indispensable ?

Même à distance, comment préserver une relation humaine ?

L’humain vs le digital : quel(s) plus ?

 

Partagez votre avis, vos idées, vos expériences et tous vos exemples concrets. Répondez à nos questions et n’hésitez pas à non plus à réagir aux idées des autres.

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LES GRANDES ÉTAPES

    Récompenses

    800 PTS

    UN WE VIE DE CHÂTEAU (BOX)

    Pour vous prendre le vert


    600 PTS

    UN CASQUE A REDUCTION DE BRUIT BEATS STUDIO3

    Pour rester à l’écoute


    400 PTS

    UNE CARTE CADEAU FNAC DARTY

    Pour se faire plaisir


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